4 avr. 2020

Édition limitée | Cindy

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez quand même des bons côtés du confinement malgré a situation. Ici, une nouvelle routine s'installe peu à peu.

 Je ne sais pas si c'est mon nouveau quotidien, mais j'ai eu le goût d'essayer quelque chose de différent pour cette page en utilisant un papier à motif de bois relativement foncé pour mon fond. Je me suis ensuite amusée en vaporisant des encres et en ajoutant de la pâte avec le pochoir Explosion. 


Quelques découpes (dont la nouvelle matrice Accolades que j'adore!) accompagnées de mes mini étoiles chéries sont venues compléter le tout.


À bientôt!

Cindy


Matériel utilisé

Points de croix
Accolades
Petites étoiles
2 diamants
Mini-kit étiquettes
Explosion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!