22 sept. 2020

Bête féroce | Défi de septembre par Cindy

 Bonjour tout le monde!

Voilà, c'est à mon tour de vous montrer mon interprétation du défi du mois. Je dois vous l'avouer, ce fut réellement un défi, même si je suis une grande fan de couleurs. Mais comme on dit, ça fait du bien pour booster la créativité de sortir de notre zone de confort, n'est-ce pas? 


Je crois que ce qui me bloquait le plus, c'étaient les deux grands cercles du sketch. Une fois que j'ai eu l'idée d'en faire deux grosses taches d'encre et d'ajouter l'étampe de couture par dessus, tout s'est finalement emboîté et j'ai complété ma page assez rapidement. Surtout qu'avec ce badge, j'étais couverte pour le combo couleurs!


Et vous, comment ça se passe avec ce défi?

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Rétro

Rebel Style - DT Marek

Jolie fleur - DT Lylou.ben

Étiquettes

2 Diamants


Coeurs et étoiles



Boule de poil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!