2 sept. 2020

Carte de Rentrée / Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Alors hier pour beaucoup (pas toutes et tous) c'était la rentrée. 
Je pense surtout aux parents de nos chères têtes blondes ;-)
J'espère que tout c'est bien déroulé pour tout le monde.

En cette période je me suis dit  : Pourquoi ne pas composer une petite carte pour souhaiter une belle rentrée à l'une de mes anciennes accueillies avec qui j'ai gardé le contact ;-) 

C'est chose faite !

La carte : 


Il me reste à lui écrire un petit mot bienveillant et encourageant à gauche et le tour est joué.

Qu'en pensez vous ? J'espère que cela lui plaira ;-)

Pour réaliser cette carte "simplissime", même si ... pour moi cet exercice n'est pas le plus simple ; 
(La "carterie" n'est pas mon fort.)



Voici la liste des produits utilisés : 


Badges customisables 1 po - paquet de 8

Badges customisables 1 po - paquet de 8

Matrice de découpe (die) - Herbe
Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - 3 mots voyage
Matrice de découpe (die) - 3 mots voyage

Matrice de découpe (die) - Alphabet léger
Matrice de découpe (die) - Alphabet léger

Matrice de découpe (die) - Alphabet
Matrice de découpe (die) - Alphabet


Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige
Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige

Retour à l'école
Etampe - Retour à l'école


Un peu d'encre Distress Ink "peacock feathers" et "cracked lagoon",

et cette carte est née !

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite !

Nadscrap











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!