8 nov. 2020

Concours de cartes de Noël 2020 - semaine 1


C'est un départ pour le concours de carte de Noël 2020!!

La couleur de la semaine est le turquoise (ou aqua, ou bleu-vert)
Sans être monochrome, la couleur dominante de votre carte devra être le turquoise. Je vous disais que ce ne serait peut-être pas des couleurs de Noel traditionnel :P

Je vous rappelle rapidement les consignes :
- Respectez la couleur de la semaine.
- Utilisez au moins 1 produit Lime Citron.
- Limite de 4 créations par participantes par semaine.

Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre (minuit - heure du Québec) pour soumettre votre création. Uniquement les cartes soumises par courriel (jchouinard@limecitron.com) ou ajoutées à l'album du concours sur le groupe Facebook
Lime Citron - Les défis
seront éligibles au tirage qui sera fait chaque mardi.

Le compteur se remet à zéro chaque dimanche et je ferai 2 gagnantes chaque semaine jusqu'au 6 décembre.
Je publierai les cartes soumises de la semaine 1 ici sur le blog de Lime Citron chaque début de semaine.
Plus vous faites de cartes, plus vous avez de chances de gagner et plus il y aura de gens heureux de recevoir une carte à Noel.
Et si vous partagez votre création sur les réseaux sociaux en mentionnant le concours, il y aura une surprise supplémentaire pour les gagnantes 🎄🎁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!