20 nov. 2020

Crop de Noël Lime Citron | Edwige

 Bonjour!!!

Le week-end dernier, c'était crop de Noël Lime Citron! Une édition un peu spéciale puisqu'elle s'est déroulée en ligne, sur un groupe Facebook privé!  Et comme c'était en ligne, j'ai pu animer un petit atelier en direct live et proposer aux participantes de créer un Mini Book of Tags! 

Le principe : créer des tags qui pourront servir de décoration de Noël (dans le sapin, sur une couronne, sur la table ou sur les cadeaux, par exemple) et qui pourront ensuite être reliés pour faire un mini book de Noël! :)

Voici donc mon projet :






J'espère que les participantes ont apprécié ce petit atelier! 

Moi, j'ai adoré préparer ce petit projet pour elles! Et contribuer au crop de Noël Lime Citron!!! :D


Produits utilisés

Cocottes - étampe


Fond Joyeux Noel - étampe


Petite douceur - étampe


Home Sweet Home


Bonheur


Pochoir - Sous les étoiles


Matrice de découpe (die) - Sapin etc.
Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de découpe (die) - Etiquettes


Pochoir - Sapins

Pochoir - Mots de Noël

Pochoir - Lignes

Pochoir - Bouleau

Chipboard - Voeux de Noël (4)

Chipboard - Kit 5 sapins


Chipboard - Décembre 2018

Chipboard - les 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!