9 janv. 2021

Défi de janvier | Thai

 Hello les ami(e)s,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2021 remplie de bonheur, de scrap et la bonne santé surtout ;-)

Voici mon interprétation du défi de janvier.

Ce ne fut pas facile car je n'avais pas de lainage (que ce soit en tampon, en pochoir, en matrice de découpe ou en morceau de tricot). J'ai retourné tout mon atelier pendant 20 minutes à la recherche du graal avant de tomber par miracle sur un papier au motif de lainage torsadé. Ouf :-)

Notez que j'ai ajouté un morceau de papier holographique doré derrière ma photo. Mais la lumière donne l'impression qu'il y a du vert, mais je vous assure que c'est du doré! Hihihi :-p

J'espère que ma création vous plaira...

Gros bisous xxx





Produits Lime Citron utilisés:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!