2 janv. 2021

Mini album tag "souvenir de Noël 2020" | Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit plus propice aux partages, retrouvailles et au travail pour tous. 

Mais surtout la santé ! 

Pour aujourd'hui je vous présente une réalisation offerte pour Noël 2020. 

Un mini album Tags. J'avais réalisé un grand tag pour la période de Noël et je me suis dis qu'un mini de Noël pourrait être une belle idée. 

Rapide à réaliser, il peut se composer de vos chutes, découpes et divers préparés pour les nombreux ateliers proposés sur la période.

Voici le visuel qui pourra vous inspirer : 


zoom1 : 


zoom2 : 


zoom3 : La boîte recyclée/décorée qui l'accompagne


Pour réaliser ce mini et sa boîte, voici les divers produits de la boutique utilisés : 

Liste des produits : 


375. Sapins d'hiver

Badges - 375. Sapins d'hiver (Nouveauté)

Fond Joyeux Noel - étampe

Etampes - Fond Joyeux Noël (Nouveauté)

Matrice de découpe - Noel et son contour

Matrice de découpe - Noel et son contour (Nouveauté)


Noël 2020 - étampe

Etampes - Noël 2020 (Nouveauté)

Petite douceur - étampe

Etampe - Petite douceur (Nouveauté)

Voitures - étampe

Etampe - Voiture (Nouveauté)

Matrice de découpe (die) - 2 Flocons

Matrices de coupe & Outils (dies) - 2 Flocons

Matrice de découpe (die) - Noël allongé

Matrices de coupe & Outils (dies) - Noël allongé

Matrice de découpe (die) - Sapin géométrique

Matrice de coupe & Outils (dies) - Sapin géométrique

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de coupe & Outils - Branches de sapin


5 feuillages

Etampes - 5 feuillages

Et voilà ;-) 

J'espère que cela vous inspirera pour faire une petite miniature de vos découpes et tamponnages réalisés et restants afin, pourquoi pas, de vous constituer un petit support de poche, souvenir de cette fin d'année un peu spéciale ;-) 

Bon scrap ! Et belle année avec nous !

Nadscrap









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!