28 juil. 2021

Défi du mois de juillet | Magali

 Bonjour à toutes et à tous,

Il ne vous reste que quelques jours pour participer au défi mensuel de Lime Citron.
Quelle beau défi à relever pendant vos vacances (ou vos moments libres si vous n’êtes pas en vacances!).

Aujourd’hui, je vous présente ma version du superbe sketch d’Edwige.
J’ai créé chaque chevron avec des retailles de papier ce qui m’a permis d’aller chercher les couleurs que je préférais dans l’image d’inspiration. J’ai toujours l’impression que toutes les couleurs se marient à la perfection avec la couleur naturel des chipboards, vous ne trouvez-pas?

J’ai ensuite cousu tout le long des bordures de mes chevrons pour uniformiser un peu le tout.

Voici quelques plans rapprochés de ma page.



Produits Lime Citron utilisés :

Feuille de mots - Ambiance nature

Feuille de mots - Ambiance nature

Chipboard -  Autour du feu

Chipboard - Autour du feu


Feuilles d'automne - DT Magali - Étampe

Feuilles d'automne - DT Magali - Étampe


Matrice de découpe (die) - Accolades

Matrice de découpe (die) - Accolades

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Matrice de découpe (die) - Eucalyptus

Matrice de découpe (die) - Eucalyptus

Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - Herbe

 Chipboard - Onglet d'été

Chipboard - Onglet d'été


Cadeaux et étoiles

Cadeaux et étoiles


Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!