25 juil. 2021

Duo de cartes

Bonjour bonjour!

Nous voici de retour pour vous inspirer chaque mois!
Pour ma création libre de juillet, je vous propose un duo de cartes fraîches, réalisées avec les nouveautés de juin.

Pour cette première carte, j'ai utilisé le pochoir Briques comme un masque pour créer un fond à l'aide de crayons aquarellables, sur lequel j'ai ajouté quelques tamponnages légers de la planche Numeris pour un côté plus "grungy". 
Puis j'ai posé trois motifs préalablement tamponnés à l'aide de la planche Pots et feuillages et du tampon Branche de cerisier, mis en couleurs avec les crayons aquarellables aussi et découpés pour faire comme des die-cuts. Enfin, j'ai apporté la touche finale avec une petite phrase. 
Et voilà une jolie carte prête à être envoyée!
 





Pour la deuxième carte, c'est à peu près la même recette, avec le masque Roses, un papillon comme déco et un chipboard comme petite phrase.






J'espère que ces 2 cartes vous inspireront.

A bientôt!


Produits utilisés

Coup de coeur - étampe

Numeris - étampe

Pots et feuillages - étampe

Branche de cerisier - étampe

3 Papillons - Étampe

Stencil - Briques

Stencil - Masque - Roses

Chipboard - Tout est possible




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!