6 mars 2023

Happy little moment | Aurélie

 

Pouvez-vous croire que nous sommes déjà presque rendus à la fin de la première semaine du mois de mars?! Pas d'allure comment ça va vite! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que je fini de créer en m'inspirant du défi du mois de mars que nous a proposé la magnifique Magali et ce, tout en utilisant quelques produits Lime Citron.

 

Je voulais vraiment trouver une façon unique d'utiliser les quarts de cercle alors j'ai créé des vols-au-vent de trois différentes grandeurs pour encadrer ma photo de notre beau Bill Bill.

Et les étoiles étampées en beige agrémentent le morceau de chipboard choisi à merveille! Et voyez-vous le petit napperon vert lime? Je l'ai trouvé parmi les produits de la LimeBox du mois d'octobre 2022! Youpi!

 
De plus, j'ai choisi une couleur d'encre que j'utilise très rarement pour aller chercher des teintes dans les papiers que j'avais choisis: le bleu marin foncé! Et naturellement, un peu de couture à la main pour finir le tout!


 

Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 
  

  

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!