18 mars 2023

Important | Aurélie

 

Bonjour! Bonjour! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que je viens tout juste de créer en utilisant quelques produits Lime Citron.


On peut toujours trouver le sous-titre parfait dans les feuilles de mots.


Et les produits en acryliques apportent toujours une belle touche finale à nos projets. 
 
 
Et oui, pour ceux et celles qui nous suivent, vous aurez peut-être remarqué que cette page est un bon match pour la dernière page que je vous ai dévoilée plus tôt dans le mois. A vrai dire, elles seront l'une à côté de l'autre dans mon album de mon pitou, Bill.
 
 
 
Et voilà! Une autre page créée avec les merveilleux produits de chez Lime Citron! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
 
 
 



 
 
  

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!