11 déc. 2013

Most Wonderful Time ...

Ceux qui me connaisse savent que je suis complètement folle de la période des fêtes.
J'adore Noël, sa magie, ses chants, les décorations, la fête et la famille!!
Donc, vous imaginez bien que tout ce que je fais c'est temps-ci est empreint de la magie de Noël.

Voici ma toute première page de scrap de noël cette année. Je l'ai fait à la mi-novembre ;)
J'utilise souvent des photos trouvées sur Pinterest pour faire mes pages... mes amies disent que je triche... tant pis!

J'ai utilisé la poudre à embosser Frantage sur ma page.
Oh! que ça fait Noël cette petite poudre là! J'aime beaucoup!! Et elle est disponible en plusieurs couleur !!

 
Je l'ai simplement saupoudrée et chauffée par le dessous! 
 
  Sur une autre page, j'ai combiné l'embossage traditionnelle (avec estampe et versamark) à la façon plus freestyle (saupoudré). Les 2 façons fonctionne tout aussi bien!

À tout bientôt!

1 commentaire:

  1. Oh Wow! C'est sûr que rouge et turquoise c'est toujours magique! Très jolie page!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!