1 déc. 2013

Résultat du défi novembre ...

Voici les résultats du défi de novembre organisé par Marek.
 
On devait s'inspirer de ce sketch :
 
Voici la page inspiration de Marek :
 
Et voici vos superbes créations.
Chapeau à vous toutes, vos pages sont magnifiques!
 
Sylvie Bédard

Sandra Mckelvey
 
Sandra Jean
 
Kareen Brochu-Harvey
 
Valérie Deschênes
 
 
Martin

Kareen Dion
 
DT Celma
 
Dt BadBarbie 
 
 Et finalement ma page

Et la gagnante d'un cadeau surprise comprenant plusieurs estampes Lime Citron et une belle variété de produits "swapés" est :
Sandra Mckelvey
Je communique avec toi Sandra par courriel!
 
Le défi de décembre sera affiché demain.
Il est organisé par Marie-France (BadBarbie) et il est superbe!!!
 


1 commentaire:

  1. heyyy moi aussi je l'ai ait lol à mon weekend le 8 nov! hihi! j'ai oublié de te l'envoyer!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!