30 déc. 2013

.. Résultat du défi décembre ...

Voici le résultat du défi de décembre organisé par Marie-France.
 
Tout d'abord sa page inspiration :

La page de dt Celma
 Celle de dt Marek
 
Et voici vos pages, de vrais petits chefs d'œuvres
 
Kareen Dion
 
 Karine Courtemanche
 
Michelle Rondeau
 
 
 Rose-Emma Ouellet
 
 Karine Dallaire
 
France Ringuette
 
 Kareen Brochu Harvey
 
 Laurence
 
 Sandra Jean
 
 Et finalement ma page
 
De magnifique créations, vous avez un talent fou!! Merci de votre participation!
Un merci tout spécial à celles qui participe chaque mois :)
 
Et la gagnante est : Karine Dallaire. Je communique avec toi par courriel :)
 
Karine se mérite ces 2 Mini-Kits :
 
Les défis mensuels feront relâche pour le mois de janvier car je prépare pour un nouvel appel DT qui aura lieu d'ici le 15 janvier... à suivre !!
 
 

1 commentaire:

  1. wow! je suis super contente! Je voulais tellement ces étampes! merci pour le beau défi!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!