19 juil. 2017

Deux cartes Origami style | Stéphanie aka Miss NiceRoad

Bonjour!

Stéphanie avec vous et j'ai une publication toute spéciale pour Lime Citron, juste avant de partir en vacances!

Avec les nouveautés disponibles en boutique, j'avais tellement d'idées que vous vous sentirez vite bombardés dans les prochaines semaines! Et tout a commencé avec le superbe ensemble d'étampes de style Origami... non mais, avouez qu'il est craquant!

Comme je ne savais pas par quelle figure débuter, je les ai toutes estampées à l'aide de mon MISTI sur un carton de type Cryogen White avec l'encre Tuxedo Black de Memento pour pouvoir les mettre en couleurs à l'aide des marqueurs Copic. Ensuite, j'ai simplement découpé un panneau avec une matrice de découpe, que j'ai adossé sur ma base de carte avec de la mousse 3D.



Et c'est sans oublier le superbe souhait de l'ensemble Chouette, qui a été embossé avec de la poudre à embosser de marque WOW! blanche sur un carton noir pour bien le faire ressortir.


Petite touche de finition avec des Nuvo Drops, et hop, le tour est joué!


Et une deuxième carte, plus simple, avec le même ensemble!


Les produits Lime Citron utilisés: 

Matrice de coupe (die) - Ensemble


Étampe - Origami


Étampe - Chouette
Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!