3 juil. 2017

Espiègle / Arrêt sur image | Nanat


Bonjour à tous !


On se retrouve aujourd'hui avec deux nouvelles pages pleines de nouveautés !


Une première tout en douceur aux couleurs pastel sur fond blanc.
Pour créer les cercles rayés, j'ai utilisé le tampon de fond rayure que j'ai tamponné sur un papier bristol puis ensuite perforé avec différentes tailles de perforatrices ronde.

J'ai également utilisée le pochoir tâches dans le fond de page idéal pour patouiller proprement ! 




 Puis une seconde sur fond bois. J'ai embossé avec la poudre izink bamboo le feuillage de la planche tropical, de manière à tranché la couleur avec le fond.  




A bientôt

Nanat

Liste du matériel :



tropical

matrice de coupe "espiègle"


matrice de coupe "onglets"






étampe série DT Nanat






1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!