10 juil. 2017

La vie est belle quand tu souris | Magali

Bonjour à tous,

À mon tour de vous montrer ma création du mois!
Contrairement à ce que le titre de cette publication indique, ma page n’a pas de titre. J’ai simplement utilisé l’expression inscrite sur le badge La vie. Parfois quand je trouve ça vraiment agréable de ne pas ajouter de titre à mes créations...

J’ai utilisé l’ensemble étampes + matrice de coupe Trois petits feuillages,
qui est vraiment devenu mon petit préféré!
J’ai utilisé l’un des feuillages que j’ai étampé plusieurs fois pour créer une couronne...
j’avoue que je n’ai qu’une hâte, retentez l’expérience avec les autres!



Voici les produits que j’ai utilisés pour cette page :

Acrylique - Fleurs orangées

Acrylique - Fleurs orangées


Acrylique - Branche - Noir mat

Acrylique - Branche - Noir mat


Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Onglets



Matrice de coupe (die) - Feuillage #2 ronds

Matrice de coupe (die) - Feuillage #2 ronds

    23. La vie
    La vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!