7 févr. 2018

Beaucoup d'amour/ Celma

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je vous montre un scrap un peu différent. Un support scrap différent de mes feuilles blanches pour l'aquarelle.
J'ai scrapé sur un carton toilé, un canvas de lin brut.
Un exercice un peu différent mais quel plaisir !!!
J'ai réalisé une vidéo alors je vous montre quelques détails de ma réalisation.
C'est parti...

 Sur cette deuxième photo on peut voir les différentes couches.
J'adore ce chipboard avec les petits cœurs au bout.

En entier:
Le tuto vidéo maintenant un petit clic sur la photo!

Les produits utilisés:
Chipboard beaucoup d'amour disponible ICI
Pochoir chiffres disponible ICI
Distress oxide disponible ICI
Distress oxide disponible ICI
Mini kit projet life 3disponible ICI
Texte toi disponible ICI
Étoile du nord disponible ICI
die feuillage#2 rond disponible ICI
Die lavande disponible ICI
Die Lilas disponible ICI
Série DT Nanat disponible ICI
Fiesta disponible ICI


 A bientôt








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!