5 févr. 2018

Etoile des neiges / Lylou.ben

Coucou tout le monde,


J’espère que vous allez bien! Je suis ravie de vous retrouver sur le blog Lime Citron.

Aujourd’hui,  je vous présente ma réa c'est un Home déco en forme d'étoile. Je vous laisse découvrir ma création.





Pour cette réalisation, j'ai utilisé un morceau de papier bazzil su lequel j'ai créé mon fond avec l'encre distress oxide pas la peine de vous dire que j'adore ces encres pas vous?

J'ai ensuite tamponné des étoiles, pour faire un rappel du support bois.




J' ai ajouté du papier de soie et des embellissements.

le die "étiquette" que j'utilise souvent, je l'aime beaucoup mais aussi le die "feuillage". J'ai fait un rappel de bois avec le chipboard rondin que j'ai coupé et une mini étoile.




J'ai finalisé avec un badge "Selfie".

J’espère que ma réalisation vous plaira, je vous dis à bientôt.

Belle journée à vous.

Lylou.ben






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!