17 févr. 2018

Je t’aime trop mon bonhomme | Magali

Bon week-end à tous!

Aujourd’hui, je vous propose une petite page hivernale à saveur estivale! Et oui, pourquoi rester dans les combinaisons de couleurs froides pour les pages hivernales?
J’ai décidé d’utiliser un papier de fond jaune pour ensoleiller ma page!
Je m’en suis donné à cœur joie avec les matrices de coupe, comme vous pouvez le voir. Je vous indique la liste des produits utilisés un peu plus bas. Le chipboard "J’t’aime trop" sera très bientôt disponible dans la boutique.


Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Chipboard : J't'aime trop - disponible bientôt en boutique
Matrice de coupe (die) - 2 Flocons

Matrice de coupe (die) - 2 Flocons

Matrice de coupe (die) - Fabuleux

Matrice de coupe (die) - Fabuleux

Matrice de coupe (die) - Magie

Matrice de coupe (die) - Magie

Plaisirs d'hiver

Étampes : Plaisirs d'hiver

166. Flèches en aquarelle

Badges : Flèches en aquarelle

220. Joie et bonheur

Badges : Joie et bonheur






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!