22 mars 2018

Amour | Marek


Aujourd'hui je vous propose un petit exercice 
quand vous manquez d'inspiration . En tout cas 
pour moi ça fonctionne. 
Scraplifter une de vos pages assez ancienne et  faite
en une au goût du jour. Avec le temps on s'améliore
ont change de style et on essaie plein de choses.
Alors allez-y oser!


Voici ma page et
voici ma page d'inspiration! Cette page à 7 ans environ
alors vous voyez qu'il n'y a pas beaucoup d'encre 
et d'étampes ,mes embellissements son presque tous
faits à la main. Je l'aime bien mais mon style à évolué
et j'aime encore mieux celle d'aujourd'hui.

Ici j'ai utilisé l'étampe texture lignée.

Pour continuer j'ai ajouté deux couleurs dans mon fond avec un plastique .


Voici en plus gros et j'ai aussi utilisé l'étampe dans le kit

Et voilà ça commence à prendre forme j'ai ajouté mes 4 tags, ils sont plus petits mais 
ça ressemble quand même au point de départ! J'ai fait les tags avec la matrice de coupe
et j'ai aussi mis ma photo en 3D.

Voici quelques gros plan



J'ai mis de l'encre avec du mica pour une belle brillance ! Et j'ai séparé la découpe bourgeons
pour en placer à quelques endroits sur ma page.


Voici les produits utilisés!



























EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!