24 mars 2018

Home deco/Celma

Bonjour tout le monde !!!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma réalisation 100% Lime Citron.
C'est un home déco, je vous explique: J'avais un cadre bois neutre depuis quelques temps et je suis partie de ça comme base pour ma réalisation.
Dans un premier temps j'ai découpé une page de scrap pour faire le fond.Vous voyez le fagot juste à gauche de la photo, c'est la deuxième étape...

Comme j'ai pas trouvé la scie de monsieur j'ai utilisé un vieux couteau à viande. Je l'avoue c'était pas le plus facile.
Une fois les bois coupé à la bonne mesure j'ai utilisé un pistolet à colle pour les fixer

Maintenant place au scrap !!!
Un autre zoom
Il est temps de vous montrer ce home-déco:
Il me reste à vous donner les liens vers produits de la boutique:
Sous les étoiles disponible ICI
Ma tribu disponible ICI
Matrice de découpe lotus disponible ICI
Matrice de découpe herbe disponible ICI
Matrice de découpe 2 fleurs disponible ICI
A bientôt...






1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!