28 mars 2018

Si bien chez moi! | Edwige

Bonjour!

C'est à mon tour de vous montrer ce que m'ont inspirée les dernières nouveautés!
Aujourd'hui, je suis partie du chipboard "Si bien chez soi" qui me parle beaucoup car je suis quelqu'un qui aime "cocooner" à la maison. J'aime mon "chez moi" et je n'en ai pas honte! :)

Alors voici ma page :







Pour réaliser ma page, j'ai commencé par faire une tâche sur toute la largeur de ma page (Bistre Naturel). Puis, j'ai tamponné légèrement une étampe texture puis les étampes coutures (gros coup de cœur!). J'ai ensuite appliqué de la modeling paste light à travers le pochoir triangles.
Une fois sec, j'ai ajouté ma photo, le chipboard "Si bien chez soi" sous la photo et pour le contrebalancer, un chipboard ampoule (qui est juste trop trop beau!) suspendu par du fil. Sous le titre, j'ai tamponné une des phrases positives et pour appuyer le thème de ma page, j'ai également utilisé des tampons de la planche Planner no1 qui peut, comme vous pouvez le voir, être utilisé dans un autre contexte que les planner, agenda et autre bullet journal. :)
Pour finir, j'ai ajouté des petites tâches d'encre de chine noire et blanche.

Et vous, parlez-vous de votre quotidien et de vous sur vos pages?

Edwige 


Produits Lime Citron utilisés :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!