10 août 2018

Best Kid Ever | Magali

Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous vont m’en vouloir... mais je dois vous rappeler que dans quelques jours (bon, ok, quelques semaines)... c’est la rentrée qui arrive!
Je vous montre donc aujourd’hui une page avec mon petit gradué qui avait si hâte d’entrer à la maternelle (dire que cette année, c’est au tour de son petit frère!!)

J’aime ce genre de papiers de fond qui permet ensuite de jouer assez librement avec les badges, les étampes et les chipboards...

Voici quelques plans rapprochés qui vous permettront de voir mes petits bouts préférés.


Et voici les produits utilisés :





 Chipboard -  3 ampoules

Chipboard - 3 ampoules


 Chipboard -  Petites maisons

Chipboard - Petites maisons



Sous les étoiles

Sous les étoiles



 
200. Même pas peur!

200. Même pas peur!


  
T - Triangle noir

T - Triangle noir

Bonne création!
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!