7 août 2018

Mini Album "Happy" avec tuto vidéo/ Celma

Bonjour tout le monde!!!
Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous présenter ce mini album réalisé avec les nouveautés Lime Citron.
Accessible  techniquement par toutes les scrappeuses et plein de soleil ce mini album se réalise rapidement.
Il est particulier pour moi, il a une petite saveur supplémentaire, en effet, j'ai eu le plaisir de pouvoir scraper avec une nouveauté qui n'est pas encore en boutique!!! Mais comment allez-vous me dire ? Je m'explique:
Lime nous a proposé de réaliser, de designer une planche de tampons. Vous connaissez toutes mon amour pour les étampes comme vous dîtes, aller je vous montre:
Voici quelques photos du mini avant le tuto vidéo:


J'espère vous avoir donné envie de regarder ce tuto:
https://youtu.be/CmBRzfkoFBY


On se retrouve bientôt, bon scrap !!!
Voici la liste des produits
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI
Disponible ICI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!