16 août 2018

Journée parfaite | Cindy

Bonjour tout le monde!

Cindy  avec vous aujourd'hui pour vous présenter cette carte porte-billets que j'ai offerte à ma fille pour son anniversaire (avec des billets pour le spectacle de sa chanteuse préférée, bien entendu! hihihi).



Pour le design, j'ai voulu rester dans le thème musical. Après avoir patouillé sur mon fond avec mes Distress Crayons et l'étampe Firmament, j'ai donc repris le concept d'une page que j'avais réalisée pour le tournoi Lime Citron de cette année en utilisant le pochoir Matrice avec de la pâte à texture pour imiter une ligne de fréquences musicales.


Ensuite, j'ai tout simplement empilé tout un tas de découpes, une pièce de chipboard créée pour le tournoi et une jolie astérisque en acrylique en ajoutant quelques amas de fils et de jolies pierres décoratives ici et là pour un peu plus de texture.


J'espère vous avoir inspiré un peu aujourd'hui. On se revoit bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Étampe Firmament

Étampes Petits mots Fiesta
Étampes Mini-kit Étiquettes
Matrice Texture filet
Matrice 2 diamants
Matrice Cœurs et étoiles
Chipboard Tournoi 2018
Acrylique Astérisques

Pochoir Matrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!