16 oct. 2018

Automne | Lime

C'est à mon tour de vous proposer mon interprétation du défi d'octobre.
J'ai utilisé le sketch mais avec une petite rotation de 90 degrés et évidemment je ne pouvais passer à coté de ce sublime combo couleur. 
De belles couleurs automne, surtout en y ajoutant les chipboards laissés brut pour aller chercher cette petites teintes de bois d'automne.

Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!
Vous avez jusqu'au 30 octobre 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation au défi en suivant les instructions de la page officielle du défi qui se trouve par ici.


Quelques gros plans de ma page



Voici les produits Lime Citron utilisés :
Mini-kit Automne - disponible ici

Chipboards : Balade & Saveurs (nouveautés) - disponible ici

Stencil : Marguerite - disponible ici

Chipboards : 8 petits feuillages (nouveautés) - disponible ici

Badges : Arbres (nouveautés) - disponible ici


Étampe : 17 phrases (nouveautés) - disponible ici

Étampe : Chevrons Fous - disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!