7 oct. 2018

Feuilles d’automne | Magali

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une page plus automnale avec un combo un peu plus inhabituel que j’aime beaucoup! C’est le kit d’automne qui m’a inspiré avec ces petites nuances de bleu.

J’adore cette petite carte avec la couronne automne.
J’ai ajouté une boucle dans les tons d’or rose, que l’on retrouve dans l’année à gauche (voir l’image ci-dessous).

 Voici quelques autres petits aperçus...

Pour cette page, j’ai utilisé les produits suivants que vous pouvez trouver en boutique (il vous suffit de cliquer sur les images) :

Kit Automne 2018
Kit Automne

267. La vie est belle
La vie est belle
Acrylique - petits mots Amour BLANC

Acrylique - petits mots Amour BLANC

Acrylique - Aventure

Acrylique - Aventure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!