10 oct. 2018

Potion Magique | Lylou.ben

Coucou tout le monde,
j'espère que vous allez bien!! Moi ça va super.

Je vous propose aujourd’hui une toile dans le thème que j apprécie beaucoup....

HALLOWEEN

J'ai la chance que Janick propose des produits sur ce thème. 

J'adore faire des réas avec une photo de sorcière, je trouve que c'est trop rigolo....

J'ai utilisé les Distress Oxides pour faire mon fond dans les couleurs violet et orange. J'ai contrasté ensuite avec le tampon "Branche Maléfique" et de l encre noire.



J'ai par la suite superposé des morceaux de papier dans le thème ainsi que de la gaze que j'ai préalablement teintée en noire.

J'ai apporté encore plus de matière avec les sublimes chipboards Branches Maléfiques et Mots


J'avais envie de charger ma réalisation, alors j'ai enroulé de la cordelette....un éléments que j'aime beaucoup utiliser ;)


Pour finaliser, rien de mieux qu'un petit motif chat en acrylique et une étiquette du kit spécial Halloween.


Voila pour aujourd'hui, j’espère que mon effrayante réa vous plait.

Booooo Journée!

Lylou.ben 


Produits utilisés:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!