19 déc. 2018

December Daily/ Lylou.ben

Coucou tout le monde,
comment ça va aujourd'hui ? Comme promis, je viens vous montrer le début de mon December Daily 2018 avec des couleurs traditionnelles.

Je suis parti sur un mini de 17 x 12 cm pour y mettre des photos 15 x 10 cm pour le plus grand format.

La couverture :



Comme pour chaque titre de mes DD j'utilise les chipboards spécialement créés pour ce genre de réa sans oublier de mettre quelques étoiles....

Je trouve que l'effet bois est top pour un mini album de Noël pour cela que je met des chipboards partout lol!!!!





Je vous montre aussi 1 ou 2 pages intérieures avant de vous faire un article sur mon DD complet en fin de mois.



Page Intérieure :







Page de Garde : 




J'ai créé un petit sapin de noël avec le kit étoile, un badge et un chipboard "25".



Page Hiver :




Pour cette page, j'ai procédé de la même façon que celle faite pour le DD de ma belle sœur. J'ai plié un morceau de papier 10 x 30 cm en 3 pour faire un petite pochette que j'ai ensuite décoré.





Et voila pour aujourd'hui, j’espère que ça vous plait.

je vous dit a bientôt pour la suite.

Lylou.ben



Produits utilisés:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!