23 déc. 2018

Joyeux Noël | Kim

Voici une magnifique carte réalisée par Kim.
Elle vous explique un peu plus bas comment elle a réalisé une partie de sa carte.


Pour réaliser le sapin, voici comment j'ai procédé. D'abord, j'ai coupé un triangle dans du carton. J'ai également découpé de très nombreuses découpes dans du carton vert à l'aide de la matrice de coupe Branche de sapin.


J'ai ensuite collé chaque branche avec soin sur le carton de façon à recréer la forme d'un véritable sapin. J'ai superposé les branches jusqu'à ce qu'il soit bien garni.

Ensuite, à l'aide d'une petite éponge, j'ai appliqué de l'encre à embosser claire ici et là sur les branches. Puis, j'ai saupoudré de la poudre à embosser blanche. L'effet, une fois chauffé, est vraiment beau. Un beau givre pour le sapin!


Le camion a été réalisé à l'aide d'une machine de coupe. Une fois assemblé, je l'ai collé sur un fond qui a été fait avec de l'encre en spray J'ai également ajouté des petites étoiles blanches à l'aide d'un stencil spécial fait par Lime Citron pour le crop de Noël et de la pâte à texturer blanche.

J'ai également collé le sapin, qui lui, a été garni d'une mignonne étoile acrylique rouge!

Le kit d'étampes Boîte lumineuse a été utilisé pour écrire le mot Noël.

Trois flocons ont été découpé dans de la mousse avec l'indispensable matrice de découpe Flocons. Afin d'en avoir un plus petit encore, j'ai découpé quelques branches du flocon du centre. J'ai pu ainsi avoir trois modèles de flocons différents.

Et voilà!

Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Matrices de découpe : Branches de sapin - disponible ici

Matrices de découpe - 2 Flocons - disponible ici

Étampe : Boîte lumineuse - disponible ici

Acrylique : Petites étoiles blanches, rouges et noires - disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!