24 déc. 2018

Marek | falala


Album falala

J'ai fait ce petit album que je vais offrir à Noël pour 
qu'ils puissent y mettre les photos des fêtes

Pour l'avant et l'arrière de ce mini j'ai utilisé l'étampe et la 
découpe rondins que j'adore avec branche de pin et le
superbe mot en acrylique or falala.




Ici j'ai mélangé le stencil 4 sapins et l'étampe 3 sapins avec les encres
distress oxide



Produits utilisés









Étampes et Matrices



Acrylique


Clipboard






Badges



Pochoir





1 commentaire:

  1. Bonjour, tout cela me plait vraiment; c'est d'un gôut parfait.
    J'aimerais commander des accessoires(embellissements, etc..;) comment faire?
    Merci; et ds l'attente de votre réponse, bien amicalement. F.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!