14 févr. 2019

Défi février 2019 | Magali

Voici ma version du défi du mois de février!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 27 février 23h55 (heure du Québec) pour participer!
Pour plus de détails, c'est par ici!

Je suis tombée en amour avec ce merveilleux sketch!
Voici quelques plans rapprochés...




Et voici les produits que j'ai utilisés :

Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Chipboard -  Vive l'été

Chipboard - Vive l'été

Matrice de coupe - Famille

Matrice de coupe - Famille

Matrice de coupe (die) - Ensemble

Matrice de coupe (die) - Ensemble

Kit coeurs

Kit cœurs

 Chipboard - 2 papillons

Chipboard - 2 papillons

Couronnes

Couronnes

Petits mots Fiesta

Petits mots Fiesta



Vacances

Vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!