17 févr. 2019

Défi février | Cindy

Bonjour tout le monde!

En ce beau dimanche de crop weekend Lime Citron, c'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du défi mensuel. 


Voici ma petite gripette paradant fièrement une salopette que sa grande sœur lui a confectionnée à partir d'un sac plastique et de quelques ceintures. Une artiste, comme sa maman, hi hi hi! (J'ai oublié d'intégrer la consigne de la couture... mais comme le sujet est la haute couture, ça compense, non?)


Lorsque j'ai fait cette page, j'étais un peu dans dans le rush de préparation pour le weekend Lime Citron, donc pas beaucoup de temps pour bricoler. C'est là que les découpes m'ont sauvée! On empile quelques étiquettes avec des découpes, on ajoute un badge et voilà! Vite fait, bien fait ;-)



Pour tous les détails sur la façon de participer vous aussi à ce joli défi tout doux, c'est par ici.

À bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Matrice Cœurs et étoiles
Matrice Texture filet
Étampe Texture étoiles
Mini-kit d'étampes Étiquettes
Étampes Rebel style par Marek
Badges basiques rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!