4 févr. 2019

Formidable employée | Cindy

Salut tout le monde!

En ce lundi, jour de retour au travail, je vous présente une page mettant en vedette ma grande fille qui adore venir au bureau avec moi lors des journées pédagogiques, surtout lorsqu'il y a du travail pour elle. Ce jour là, elle a été servie!


En plus d'aider l'équipe dans de petites tâches administratives, ce qu'elle aime beaucoup, c'est aller chercher un chocolat chaud au café dans le hall d'entrée de l'immeuble. C'est pourquoi le chipboard gobelet de café a été le point de départ de la décoration de ma page. Il est si joli! Et que dire des lunettes en acrylique? Tellement de circonstance elles aussi!




Merci d'être passé par ici aujourd'hui. À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Gobelets de café
Onglets
Jolie fleur (série DT par Lylou-Ben)
Mini-kit Étiquettes
Matrice 2 diamants
Matrice 2 fleurs
Lunettes
Coeurs pastels
Formidable
Astérisques
Motifs turquoises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!