23 sept. 2019

Nouveautés automne - hiver 2019

Présenter une nouvelle collection, c'est toujours un moment rempli d'émotions. C'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail, plusieurs nuits blanches à essayer de trouver de nouvelles idées, de nouveaux visuels.

Lorsqu'elle est prête, qu'elle est là à attendre de se retrouver entre vos mains naît un sentiment plutôt désagréable : le doute! Est-ce que mes clientes et mon équipe vont aimer...

J'ai eu du plaisir à créer cette collection, j'espère que vous en aurez tout autant lorsque vous bricolerez vos projets. J'espère que vous m'enverrez par courriel ou partagerez avec moi les créations contenant ces nouveaux produits.
Car au fond, vous êtes le moteur de tout ce travail!

Toutes les étampes et matrices de découpe seront en précommande demain midi sous l'onglet "Précommandes" de la boutique en ligne : limecitron.com
Tout le reste sera disponible dès demain midi sur la boutique sous l'onglet "Nouveautés"

Sans plus tarder voici les nouveautés. Tout d'abord l'automne et ensuite Noël et hiver .
Merci d'être passé par ici
Janick xx

Les étampes









Les chipboards





Les matrices de découpe



Les badges










Les stencils





Et voici la saison froide : Noël & Hiver

Les étampes






Les matrices de découpe





Les chipboards













Les badges







Les stencils







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!