2 sept. 2019

Profiter du Soleil / Nadscrap

Hellooooo ! 

Voilà pour moi c'est la rentrée !

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous avez pu cet été faire le plein de vitamines D ;-)

Alors aujourd'hui je vous propose une page 30*30 avec 2 photos une grande et 1 petite ;-) 

La voici :


zoom1 : 


zoom2 : 


zoom3 : 


zoom4 : 



Alors ? Vous aimez ?


Pour réaliser cette page voici la liste des produits utilisés :

 Chipboard - Moment de détente
NOUVEAUTES - Chipboard - Moment de détente

178. Série DT - Nanat
BADGES - 178.Série DT - Nanat

Plaisirs d'été
ETAMPES - Mots - Plaisirs d'été

Série DT - Nanat
ETAMPES - Séries DT - Nanat

Texture - Flèches
ETAMPES - Fond et textures - Texture - Flèches

Matrice de coupe (die) - 2 tiges
MATRICE DE COUPE & outils (dies) - Matrice de coupe (die) - 2 tiges

Pochoir - Rayon cercles
STENCILS - Pochoir - Rayon cercles


et bien sur mon encre liquide distress stain "black soot" ;-)

J espère que cette réalisation vous plait  ;-)
et je souhaite une bonne reprise à toutes et tous pour celles et ceux qui, comme moi, reprennent demain et tout plein de courage à ceux qui ont déjà repris ! 

A très vite !

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!