13 sept. 2019

Nouvelle muse | Équipe créative

C'est avec une immense joie que j'annonce l'arrivée d'une nouvelle muse au sein de l'équipe créative Lime Citron :

Thaï Nguyen



Bienvenue Thaï!

Voici une petite présentation :
_________________________________________

Coucou à tous,
Je m'appelle Thai et je vis en Belgique. 
Je suis maman de deux petites filles de 8 et 4 ans qui sont au cœur de mes créations.
Je suis fan de scrapbooking depuis plus de 4 ans. 

J'aime réaliser des pages, des mini-albums et des traveler's notebooks. 
J'ai un style plutôt frais et coloré. 
Jouer avec les étampes, les stencils et les encres, j'adore ça!
Je partage mes créations ainsi que des tutos sur mon blog, ma chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux. 

Je suis fan de Lime Citron depuis toujours et j'ai enfin la chance d'intégrer la DT, merci infiniment à Janick.

Voici mes liens:
__________________________________________

Voici quelques unes des récentes créations de Thaï que vous avez surement aperçu lors du tournoi Lime Citron en mai dernier. Thaï a d'ailleurs fini en tête du peloton en remportant la 3ieme place de l'édition 2019.




1 commentaire:

  1. Tous les Layouts sont fantastiques !! Félicitations à Thaï, et bon Weekend
    hugsss, Caty

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!