17 déc. 2019

Défi de Décembre 2019 / Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Me voici avec mon défi du mois ! 

Cela fait des "lustres" que je n'avais pas eu l'occasion de mettre autant d'épaisseurs et de prendre autant de place sur une page ;-) 

J'ai fait le choix, ce jour, de mettre à l'honneur mon mini moi Titouan. 
Photos de 2017, patinoire et chocolat chaud en famille parfaitement dans le thème de Noël ;-) 

La voici :

Zoom1 :


Zoom 2 : 


Zoom 3 :


Zoom 4 :


Zoom 5 : 




Travail de fond en patouille légère, quelques tamponnages texte de-ci de-là.
Des Flocons légers "modeling paste" et pochoirs flocons.
Des papiers de couleurs réalisés a l'aide des estampes "fond" nouveautés,
quelques étiquettes à l'aide des estampes,
quelques découpes dies,
Un badge et 2 mots acryliques pour le titre et le sous titre.
Et un peu de récupération et de recyclage avec un papier gaufré de "Kiri" je crois :-p

et voilà !



Matériel utilisé : 

Pluie de points
Etampe - Pluie de points ( Nouveauté)

Papier froissé
Etampe - Papier froissé (Nouveauté)

Matrice de coupe (die) - Sapin etc.
Matrice de coupe (die) - Sapin ect. ( Nouveauté)

Pochoir -Flocons
Pochoir - Flocons (Nouveauté)

339. HoHoHo
Badges - 339. HoHoHo (Nouveauté)

Acrylique - Smile
ACRYLIQUE - mots et formes - Acrylique - Smile

Acrylique - You
ACRYLIQUE - mots et formes - Acrylique - You

Écriture symétrique
ETAMPES - écritures symétriques

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma
ETAMPES - Carterie - Etampe - Mon bonheur - Dt Celma

Plaisirs d'hiver
ETAMPES - Les populaires Mini-kits - Plaisirs d'hiver


Matrice de coupe (die) - 2 Flocons
MATRICES DE COUPES & outils (dies) - Matrice de coupe (die) - 2 Flocons

Matrice de coupe (die) - Branches de sapin
MATRICES DE COUPE & outils (dies) - Matrice de coupe (die) - Branches de sapin


J'espère que cette page vous donnera envie et vous engagera à réaliser ce super et dernier défi du mois de l'année !

Bon scrap !

A très vite Nadscrap.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!