20 déc. 2019

Tags cadeaux | Lime

Voici un petit projet super facile à réaliser, surtout si vous êtes à la dernière minute pour emballer vos cadeaux.
Il s'agit de tags cadeaux réalisés avec quelques matrices de découpe.

La base est toujours la même, une étiquette découpée dans un papier kraft.
J'ai ensuite découpé le même format d'étiquette dans un carton blanc et dans un carton à motifs rouge. Pour un effet 2 couleurs mieux défini, j'ai choisi de retirer une petite largeur de chaque coté des étiquettes blanches et rouges et j'ai attaché le tout avec une ficelle de jute.

Pour la déco, quelques flocons et la matrice "Sapin Etc." qui m'a permis d'utiliser les négatifs des découpes.

15 minutes plus tard, 6 jolies tags terminés!


Produits Lime Citron utilisés : 
Matrice de découpe : Sapin Etc. - disponible ici

Matrice de découpe : Noël allongé. - disponible ici

Matrice de découpe : Branche de houx. - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!