24 déc. 2019

Deux cartes | Lime

En cette veille de Noël, je vous présente 2 cartes. 
La première a été réalisé avec la planche "Noël Lumineux" qui est sans contredit la planche coup de coeur de vous toutes cette année! J'ai utilisé le pochoir "Flocons" avec de la pâte à texturer blanche pour ajouter un peu de texture en fond de carte.


La deuxième carte a été réalisé avec, entre autre, la planche "Joyeux Noël 2 étoiles".
Je me suis amusé à la colorer façon canne de bonbon.
Pour la carte, j'ai opté pour une version plus classique avec un dégradé de rouge. Mais je vous met quand même en photo le résultat de mes tests de couleurs, j'aime bien!




Produits Lime Citron utilisés : 
Étampe : Noël Lumineux - disponible ici

Stencil : Flocons - disponible ici
Étampe : Joyeux Noël 2 Étoiles

Étampe : Animaux de Noël - disponible ici

Étampe : Balade en forêt - disponible ici







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!