2 mars 2020

Art Journal | Edwige

Bonjour!!!

Me voici en ce début de mois pour vous montrer une page de Art Journal sur un sujet très actuel et qui me tient vraiment à cœur!







Pour faire cette page, j'ai commencé par faire un fond avec toutes les couleurs de bistres pour faire comme une explosion. Puis j'ai complété ce fond avec plusieurs tampons textures et, enfin, j'ai ajouté de la modeling paste à l'aide du pochoir Rayon cercles.
J'ai ensuite habillé ma page avec des tampons de ma planche J'aime ma planète.
Et j'ai ajouté un peu de journaling.

Vous aimez?


Produits utilisés

Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige

Alphabet léger
Pochoir - Rayon cercles


Texte pour toi

Texture - Etoiles

Quadrillé

Lorem ipsum

Texture Alphabet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!