28 mars 2020

Défi de mars 2020 | Magali

Bonjour à tous,

Le mois de mars tire à sa fin et il ne vous reste plus que quelques jours pour relever le défi du mois.
Vous pouvez le trouver en cliquant ici!

Voici ma version....
Ce sont des couleurs très inhabituelles pour moi, mais cela m'a permis de faire un petit défi personnel que j'avais depuis longtemps. Celui d'utiliser des feuilles noires.



J'ai utilisé deux papiers de fond pour créer la diagonale présente dans le sketch.
Et voici quelques plans rapprochés...



Avez-vous reconnu les nouveautés que j'ai utilisées?
Voici la liste des produits utilisés :
354. Coeurs rouges

354. Coeurs rouges

Matrice de coupe (die) - Hello

Matrice de coupe (die) - Hello

Pochoir - Étoiles

Pochoir - Étoiles







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!