15 mars 2020

Cabane | Magali

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'aime particulièrement.
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé toutes les nouveautés offertes par Lime Citron, mais vous avez sans doute vu le merveilleux pochoir en forme de nuage, pour lequel Marie-Josée vous a préparé un tutoriel.

Le voici maintenant utilisé sur un fond de page complet... oui, c'est un peu long, mais avouez que l'effet en vaut la peine, non?


Pour les non Québécois(es), chaque année au printemps, de nombreuses familles au Québec se rendent dans ce que nous appelons les "cabanes à sucre". Ce sont des restaurants qui se trouvent dans des érablières (endroits où poussent les érables à sucre et où se fait le sirop d'érable), pour manger un bon repas au sirop d'érable. Ce que les enfants attendent généralement le plus, ce sont les tires d'érables, des batons entourés de sirop d'érable épaissi (comme ce que mange mon coco sur la photo).
Voilà vous savez tout!


Quelques autres petites images de ma page...



Et un plan rapproché de l'effet nuage!



Voici la liste des produits utilisés sur cette page :
351. Pratico Famille

Badges Pratico Famille

Pochoir - Nuage

Pochoir - Nuage

Kit spécial d'avril

Kit spécial d'avril


Chipboard - Petits feuillages

Chipboard - Petits feuillages

Bon dimanche à toutes et à tous!

Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!