19 août 2020

defi du mois d'aout / 6alamaison

 C'est à mon tour de vous montrer mon interprétation du défi du mois d’août

Même si j'aime énormément toutes les couleurs du combo j'ai toujours beaucoup de mal avec autant de couleurs

Alors quand en plus le sketch est un peu chargé...

J'ai donc simplifié, épuré

Juste une patouille imposante avec de belles dégoulinures d'encre, quelques tamponnage pour accentuer la verticalité des banderoles du sketch et hop... c'est fait



quelques zooms pour mettre en valeur les produits Lime citron utilisés










vous avez encore quelques jours pour participer, n'hésitez pas !

le défi du mois :


à retrouver par ici


Produits Lime Citron utilisés

Alphabet léger

Série DT - Nanat

Matrice de découpe (die) - 3 mots voyage

Matrice de découpe (die) - Herbe

361. Un air d’été


@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!