2 août 2020

Page A4 "Frérot" / Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une réalisation qui me tient particulièrement à coeur.

Ce sont des photos que j'ai moi même réalisées. Et des petits "models" particuliers que j'adore, qui sont si complices que je me devais de les scrapper ensemble.

C'est bientôt l'anniversaire du plus petit, je serais en vacances, c'est donc aussi une pensée "anticipée" puisque je ne serais pas présente pour le voir souffler ses bougies ;-)

Stop au Blabla et en avant pour les visuels !


Ma page : 



Zoom 1 :


Zoom 2 : 


Zoom 3 : 





Comme vous l'aurez remarqué ;-) J'ai utilisé mon combo fétiche, pour ce duo de frères.

Ils sont plein de vie, de vrais rayons de soleil !

Et leur complicité est "énormissime" ! 

Cela valait bien une page ;-)


Pour réaliser cette page, :

=> J'ai tout d'abord encré mon fond avec le jaune "mustard seed" puis avec le "black soot". 
=> Une fois sec, j'ai réalisé en "ton sur ton", divers tamponnages mots et texte en accord avec les photos.
=> Divers tamponnages étiquettes et embellissements de même couleur que le fond.
=> J'ai utilisé les mots des planches de mots à découper à l'aide du die associé.
=> Ensuite j'ai mis en couleur certains tamponnages pour les insérer dans la page ainsi que sur les photos. Afin que les photos soient vraiment intégrées dans l'ensemble.
=> J'ai choisi mes acryliques (mouettes et mot).
=> Et pour donner un peu de texture à l'ensemble j'ai fini par ajouter quelques touches de "modeling paste" tout en finesse grâce au pochoir "quadrillage grunge".

Et voilà ;-) 


Liste des produits utilisés : 

Acrylique - Petits oiseaux noirs
Acrylique - Petits oiseaux noirs

Acrylique - Formidable
Acrylique - Formidable

Pochoir - Quadrillage grunge
Pochoir - Quadrillage grunge

Feuille de mots - Famille
Feuille de mots - Famille

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

DT Cindy F
Étampe - DT Cindy F 

Écriture symétrique
Étampe - Ecriture symétrique 

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma
Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Mini-Kit Étiquettes
Étampe - Mini-Kit Étiquettes


Origami
Étampe - Origami


Pratico - Famille (étampe)
Pratico - Famille (étampe)



Série DT - Nanat
Étampe - Série DT - Nanat

 17 phrases
Étampe - 17 phrases

Je vous souhaite une excellente journée !

A très vite ;-)

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!