17 août 2020

Un air d'été | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Cindy avec vous pour débuter la semaine. Je vous présente ce matin ma création libre du mois, une page estivale toute en fraîcheur.

Le motif de bulles du pochoir Art m'a beaucoup inspirée pour le design de cette page. Ça me fait penser à l'eau et aux belles vagues dans lesquelles mes filles ont joué le jour où cette photo a été prise.


Je trouvais aussi le titre de chipboard Un air été parfait pour accompagner cette photo rigolote de Mlle Z. qui se trouvait bien drôle avec son empreinte de main en crème solaire. Après tout, il n'y a bien qu'en été qu'on s'adonne à cette activité hi hi hi!


À bientôt!

Cindy


Produits utilisés






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!