16 oct. 2020

#çavabienaller | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Voici une page haute en couleurs avec laquelle je me suis vraiment éclatée. Oui, je sais, on fait un peu une indigestion d'arc-en-ciel et du #çavabienaller ces temps-ci, mais j'ai décidé de l'aborder sous un angle humoristique en me moquant de mon pauvre chat qui s'est cassé une phalange au début de l'été et qui avait l'air bien insulté de porter une atèle et un collier élisabethain. 


Au départ, je suis partie de la superbe acétate qu'on retrouve sur le dessus des paquets de carton pour aquarelle de la marque Vicki Boutin. Ensuite, j'ai étampé plusieurs grosses fleurs de la planche DT Cindy (pas moi hihihi) que j'ai colorées à l'aquarelle et complémentées de feuillage de la planche Plein de feuilles. Une fois le design de base déterminé, j'ai tout simplement ajouté une tonne d'embellissements! Ce type de page est tout indiqué pour passer nos surplus d'inventaire.



À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Arc-en-ciel orange et vert

4 soleils

Beignes

Agrumes

Plein de feuilles

Série DT - Cindy B.

Je reste chez moi

Un air d'été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!