27 oct. 2020

"Ton histoire" Page 30*30 / Nadscrap

 Hello ! 


Me voici de retour avec une page pour les 4 ans de l'un de mes accueillis.

(Je lui ai également offert un calendrier personnalisable avec, en couverture, 

une reprise de cette page ;-) et ainsi lui constituer un bel ensemble )


Voici ma page : 



Zoom 1 : 


Zoom 2 :


Pour réaliser cette page masculine et tonique,

Produits utilisés : 

Origami
Etampes - Origami

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma
Etampes - Mon bonheur - Dt Celma

Matrice de découpe (die) - Alphabet
Matrices de coupe & Outils (dies) - Alphabet

Matrice de découpe (die) - Accolades
Matrices de coupe & Outils (dies) - Accolades


Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots
Matrices de coupe & Outils (dies) - Découpe de mots

Matrice de découpe (die) - Notre histoire

Matrices de coupe & Outils (dies) - Notre histoire

Feuille de mots - Photo

Feuille de Mots - Photo

Feuille de mots - Famille

Feuille de Mots - Famille

Feuille de mots - Covid19

Feuille de Mots - Covid19

Et voilà ;-) 


J'espère que cette page vous plaît et qu'elle vous donnera envie de scraper de votre côté ;-) 


A très vite !


Nadscrap












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!