28 oct. 2020

Hocus Pocus | Magali

 Bonjour,

Plus que quelques jours avant l'Halloween, une Halloween un peu spéciale certes, mais j'espère que vous en profitez tout de même pour vous mettre dans l'ambiance! N'oubliez notre petit crop de l'Halloween samedi!


En attendant, je vous ai préparé une page sur le sujet! ;)


Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée avec la matrice de coupe en forme de feuille d'érable. Je la trouve tellement belle! J'ai créé mes découpes en ton sur ton pour ne pas alourdir le fond de page.


J'ai fait les trous dans la photo avec un poinçon et ajouté mes différentes couches de papier.


Enfin, avez-vous remarqué, j'ai fait une couture à la main sur le contour du mot Forever...

Voici les produits que j'ai utilisés pour cette page :

Chipboard - Hocus Pocus

Chipboard - Hocus Pocus

Acrylique - Kit Halloween

Acrylique - Kit Halloween

Matrice de découpe (die) - Feuille d'érable

Matrice de découpe (die) - Feuille d'érable


Chipboard - Branches maléfiques

Chipboard - Branches maléfiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!